À l’institut Saint-Côme, Idriss et Léa s’approchent de la vérité tandis qu’un lourd secret ressurgit. Apolline vit une expérience amoureuse troublante et Gabriel affronte un imprévu vestimentaire… Des événements à découvrir dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du jeudi 11 septembre 2025.
Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du jeudi 11 septembre 2025… Jules donne à Idriss la clé du couloir qui se trouve dans l’aile ouest de l’institut Saint-Côme. Il lui dessine un plan pour qu’il se repère. Le journaliste lui ouvrira la porte, au moment de la cantine. Le policier devra faire une cinquantaine de mètres jusqu’au couloir abandonné.
Plus belle la vie en avance : Léa se souvient
Louisa, la petite soeur d’Idriss, est convoquée par sa professeure qui lui montre la clé du couloir. Elle explique qu’elle aurait été obligée de mentir si on l’avait questionnée. Louisa veut reprendre la clé pour la protéger. Sa professeure lui demande ensuite si elle est très proche de son grand frère. Plus tard, Léa et Idriss se rendent à Saint-Côme. Léa est stressée avant d’entrer. Elle se sent oppressée. Jules prévient par message Idriss que Perrot le surveille. C’est alors que l’alarme incendie retentit. Léa et Idriss peuvent rentrer dans l’établissement et se rendre dans le couloir. En découvrant la pièce, Léa n’a pas de déclic. C’est alors que Léa se souvient qu’Inès avait aussi cette clé. Elles se rendaient dans ce couloir pour être à l’abri des regards quelques heures. Elles avaient été surprises par Perrot. Ce dernier s’était battu avec Inès qui était tombée, puis avait étranglé Léa. Inès s’est relevée pour le faire lâcher prise. Avant de partir, Léa se souvient qu’il y avait un trou dans la pièce. Le duo doit malheureusement partir. Au commissariat, Idriss demande à Jules de publier son papier, le plus rapidement possible, pour faire avancer son enquête. Il pourra ainsi avoir une commission rogatoire pour fouiller Saint-Côme. Jules souhaite en échange d’avoir les derniers développement de son enquête.
Plus belle la vie en avance : Appoline découvre sa sexualité
De son côté, Appoline est avec son nouveau crush. Il lui explique ce qu’est être asexuel. Les deux jeunes s’embrassent mais Apolline a envie de plus. Voyant que l’homme ne souhaite pas aller plus loin, Apolline prend la fuite. À la résidence, Nisma lui explique qu’elle l’a vu partir et que Steve l’a grillé sur une application d’asexuel. Apolline lui répond que son date l’a embrassé sans son accord. Nisma trouve cette attitude “dégueulasse“.
Plus belle la vie en avance : Gabriel a grossi
Au cabinet médical, Axel et Gabriel essayent leur costume. Gladys les surprend. La belle mère de Riva veut qu’il reboutonne sa veste mais le médecin a grossi. Gladys cherche désespérément un retoucheur mais n’en trouve pas. Au Mistral, elle accuse Thomas d’engraisser son ex-mari pour saboter le mariage de son ex. C’est finalement Jennifer qui reprend le costume de Riva.
Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.