Connect with us

Plus belle la vie

Plus belle la vie, le résumé en avance du mercredi 20 août : la mission de Thomas et Djawad est compromise, Jules avoue son mensonge à Ulysse, Léa est en rémission

Published

on

SPOILERS – Ce mercredi, dans Plus belle la vie, encore plus belle, l’infiltration de Jules pourrait bien avoir des conséquences néfastes sur Apolline, tandis que Léa se prépare à reprendre le travail, au détriment de Mathieu. Du côté de Thomas et Djawad, alors que l’opération d’infiltration de la réserve d’eau approche, de nouveaux éléments pourraient bien tout gâcher.

Dans l’épisode de ce mercredi 20 août de Plus belle la vie, encore plus belle, après avoir convaincu Ulysse de lui faire une lettre de recommandation pour entrer dans l’école catholique de Saint-Côme, Jules prévient Apolline qu’il sera bientôt surveillant dans l’établissement. Mais son infiltration réussie n’enchante pas la jeune femme, qui craint qu’Ulysse n’y trouve un nouveau prétexte pour la détester. Car Jules a menti à l’avocat pour gagner ses faveurs. Un mensonge vite révélé, puisque Jules reçoit quelques minutes plus tard sa visite, lui avouant par la même occasion la vérité. Il ajoute qu’Apolline n’y est pour rien, qu’elle ne savait pas que son aide allait se retourner contre elle. Reste à savoir comment Ulysse réagira face à cette révélation.

De son côté, Léa reçoit un appel de son médecin, qui lui annonce qu’elle n’a plus aucune cellule cancéreuse. Une heureuse nouvelle, qu’elle révèle à ses parents, les prévenant qu’elle souhaite reprendre le travail. Qu’à cela ne tienne, Patrick se porte volontaire pour garder ses enfants ! Au cabinet médical, Mathieu, son remplaçant, reçoit lui aussi la nouvelle avec joie, se réjouissant pour les patients de la jeune femme. Mais lorsque Babeth débarque au cabinet avec Gabriel pour fêter la fin de la maladie de Léa, Mathieu s’éclipse sous le regard de Babeth. La compagne de Patrick le rejoint plus tard, lui proposant de rester encore un peu au Mistral. Une offre qu’il décline, lui expliquant qu’il préfère couper carrément les ponts avec elle car la situation est trop douloureuse pour lui.

La police se prépare à surveiller la réserve

L’opération d’infiltration de la réserve d’eau se prépare au Mistral : Louis coach Thomas et Djawad afin que rien ne soit laissé au hasard. Il craint cependant qu’ils ne soient pas prêts. Il faut dire que les deux hommes sont épuisés, et enchaînent les erreurs pendant leur service du midi. Face à Ariane, venue confronter Djawad sur la nuit qu’il n’a pas passée chez lui, Djawad et Thomas doivent aussi mentir. Pendant ce temps, Barbara est bluffée par son compagnon et ses talents de hacker lorsqu’ils tentent de se connecter au réseau de la réserve d’eau. Mais cela ne devrait pas leur faciliter l’affaire : Aya a appris de Nolan qu’une autre personne risque de les dénoncer à la police. Et de ce côté-là, Patrick prévient ses collègues que les plans de la réserve ont été volés. La préfecture craint une possible attaque bactériologique, toutes les forces sont mobilisées. “À partir de demain, c’est nous qui sécuriserons la réserve”. La mission sera-t-elle tout de même menée à bien ?

Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.

Tendances