Connect with us

Touche pas à mon poste

“Si vous avez des gens à rembourser, il faut le faire” : Magali Berdah sèchement critiquée par une chroniqueuse de TPMP !

Published

on

Polska, influenceuse et chroniqueuse d’un soir dans Touche pas à mon poste!, a réglé ses comptes ce 6 décembre avec Magali Berdah sur le plateau de l’émission de C8.

Soulagement pour Magali Berdah. Après quatre jours d’audience, les réquisitions sont tombées mardi 5 décembre contre les treize personnes jugées à Paris pour le cyberharcèlement de l’agence de personnalité de télé-réalité. Les peines ? De cinq mois de prison avec sursis à six mois de prison ferme. La magistrate a en outre demandé au tribunal de contraindre tous les prévenus à suivre un stage de citoyenneté. La peine la plus lourde, soit un an de prison dont six mois avec sursis, a été requise contre un homme de 32 ans, qui avait écrit à la victime : “Dommage que Hitler ne s’est pas occupé de tes grands-parents”. À noter que deux autres procès devraient avoir lieu dans les prochaines semaines pour la même affaire de cyberharcèlement contre Magali Berdah.

Ce mercredi 6 décembre, Magali Berdah était l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste! pour revenir sur ces peines de prison requises contre les prévenus jugés pour le cyberharcèlement dont elle a été victime. Mais la créatrice de Shauna Events, la société qui met en relation influenceurs et marques, ne s’attendait sans doute pas en venant sur le plateau de C8 à être chahutée par une nouvelle chroniqueuse d’un soir, à savoir l’influenceuse Polska.

“Vous ne méritez pas les menaces de mort et les attaques contre votre famille”, a-t-elle débuté avant d’émettre une réserve : “Moi, qui suis influenceuse, je suis contre les personnes qui vendent des produits frauduleux. Je peux comprendre la colère des gens”, a asséné Polska. Magali Berdah a alors riposté dans la foulée. “Ça n’a rien à voir. Il y a eu des contrôles de la répression des fraudes sur la société, des demandes qui ont été faites et à ce jour, Shauna Events n’a été condamné à rien. Le procès est médiatique”, s’est-elle défendue.

Polska n’a pas lâché l’affaire et a de nouveau critiqué Magali Berdah, prenant l’exemple d’un cas personnel : “Si vous avez des gens à rembourser, il faut le faire. Il faut vérifier, ma petite sœur s’est fait arnaquer par une de vos influenceuses, Maeva Ghennam”. Manifestement agacée, Magali Berdah lui a répondu : “Je ne sais pas de quoi tu parles. Quand bien même un site a fait une dérive, il a été contrôlé. On a un service judiciaire qui a fait le nécessaire”. Et de conclure : “Toutes les enquêtes qui ont eu lieu n’ont rien donné. Ça c’est important pour moi”.

Ici tout commence6 minutes ago

“J’ai dû cohabiter avec de grosses araignées !” Benjamin Douba Paris (ITC) raconte le tournage intense d’OPJ dans une vraie plantation de café à La Réunion

Demain Nous Appartient25 minutes ago

Au mois d’août dans « Demain nous appartient » : résumés en avance et spoilers DNA jusqu’au 22 août 2025

Ici tout commence2 hours ago

Frédéric Diefenthal : Après son nouveau départ, reviendra-t-il dans Ici tout commence ?

Ici tout commence2 hours ago

Exclu. Elsa Bois va-t-elle quitter Danse avec les stars suite à son arrivée dans Ici tout commence ? La réponse

Demain Nous Appartient3 hours ago

“C’est Michaël qui a laissé la lettre de menaces à Judith Delcourt…” Le résumé du 30 juillet (SPOILERS) – Demain nous appartient

Demain Nous Appartient3 hours ago

Pierre confronte Michaël (résumé + vidéo épisode 1997 en avance) – Demain Nous Appartient du 29 juillet

Demain Nous Appartient6 hours ago

VIDEO Demain nous appartient (4 août 2025) : les moments forts de l’épisode 2001

Demain Nous Appartient6 hours ago

Exclu. “Il était un peu angoissé…” : Malik Zidi (Demain nous appartient) revient sur cette scène très inquiétante de la fin de l’épisode de ce lundi 28 juillet 2025

Ici tout commence7 hours ago

l’institut éliminé du concours ! (résumé + vidéo épisode 1229 en avance) – Ici tout commence du 29 juillet

Ici tout commence7 hours ago

“Emmanuel Teyssier un peu con parfois, mais c’est un homme qui a des valeurs” – Ici tout commence – Benjamin Baroche

Tendances