Connect with us

Touche pas à mon poste

Touche pas à mon poste : ce nouveau chroniqueur que compte recruter Cyril Hanouna sur C8

Published

on

Ce lundi 18 décembre 2023 dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a profité de son rendez-vous quotidien pour annoncer la venue d’un nouveau chroniqueur à la rentrée 2024.

Ce lundi 18 décembre 2023, Cyril Hanouna a entamé sa dernière semaine de l’année à l’animation de son talk-show quotidien et en direct sur C8. Le trublion du PAF aime apporter de la nouveauté sur son plateau et dans son émission. Chaque année, au mois de septembre, de nouvelles recrues rejoignent la bande.

Ainsi, à la rentrée dernière, deux nouvelles arrivées ont surpris le monde des médias : la femme politique Ségolène Royale, présente une fois par semaine pour une chronique politique, et la journaliste Pascale de la Tour du Pin qui officiait sur BFMTV. Cette dernière à la double casquette : chroniqueuse, mais également animatrice de l’émission PAF, proposée entre 17h50 et 19h05.

Pour 2024, Cyril Hanouna a de nouvelles idées en tête. L’animateur-producteur a annoncé l’une d’entre-elles en direct au cours de Touche pas à mon poste .

Cyril Hanouna encense Radouan Kourak
Ce lundi 18 décembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur l’interview qu’a donné le député Louis Boyard sur Beur FM. Dans cet entretien, le jeune élu confirme qu’il a bien été dealer de drogue à une époque de sa vie.

Pour évoqué cette déclaration, l’animateur et journaliste de Beur FM, ayant réalisé cette interview, Radouan Kourak, était invité dans Touche pas à mon poste.

Dès son arrivée en plateau, Radouan Kourak a reçu une vague de compliments de la part de l’animateur. « Je te suis depuis longtemps, je te trouve excellent, tu le sais, je te l’ai dit. » a lancé Cyril Hanouna au jeune homme. « Je lui ai écrit un jour et depuis on s’écrit pratiquement toutes les semaines » a-t-il expliqué aux chroniqueurs.

Radouan Kourak, chroniqueur dans Touche pas à mon poste ?
Au cours du débat sur les propos du député LFI, Radouan Kourak a lancé une vanne à l’encontre de Gilles Verdez. Cyril Hanouna a alors rebondi : “ Radouan, je sens que tu vas nous rejoindre dès début janvier autour de la table ”. “Je le sens aussi” a répondu le principal intéressé. Puis, Cyril Hanouna a ensuite expliqué lui avoir “déjà fait une proposition sachez-le pour le recruter en 2024”. “Faut que je voie avec mon père, mais a priori c’est bon” a révélé Radouan Kourak.

Cyril Hanouna a tenu à préciser que le journaliste pourrait rester chez Beur FM et être chroniqueur autour de la table de TPMP en parallèle.

Ici tout commence8 minutes ago

César drague Coline, Amaury la force à tout quitter pour passer les fêtes aux Pays-Bas avec lui… Le résumé de l’épisode 1330 du jeudi 18 décembre 2025 – Ici tout commence en avance

Ici tout commence9 minutes ago

Carla et Bérénice enterrent leurs vies de jeunes filles ! (vidéo épisode du 22 décembre) Ici Tout Commence spoiler

Demain Nous Appartient11 minutes ago

Samuel sous le choc, William lui annonce… (vidéo épisode du 20 décembre) Demain Nous Appartient spoiler

Demain Nous Appartient18 minutes ago

Demain dans DNA, Jack et Lizzie n’ont pas le même père ! « Demain nous appartient » en avance du 18 décembre 2025

Demain Nous Appartient7 hours ago

La vérité éclate pour Audrey et c’est très inattendu ! – Demain nous appartient (spoiler)

Ici tout commence8 hours ago

Demain dans ITC, la mère de Bérénice débarque, Amaury manipule Coline ! – « Ici tout commence » en avance du 18 décembre 2025

Ici tout commence8 hours ago

Coline et Gaspard vont-ils finir ensemble ? La production répond – Ici tout commence sur TF1

Ici tout commence8 hours ago

“Tu me dégoûtes !” Le résumé du 18 décembre (SPOILERS) – Ici tout commence

Ici tout commence9 hours ago

Le 18 décembre, Amaury est plus manipulateur que jamais et César passe à l’action – Ici tout commence en avance

Demain Nous Appartient9 hours ago

Clément et Théophile apprennent la vérité – Demain nous appartient, le résumé en avance du mercredi 17 décembre

Tendances