Connect with us

Touche pas à mon poste

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna interrompt son émission, malaise en direct sur C8

Published

on

Cyril Hanouna a subi quelques bouleversements dans Touche pas à mon poste sur C8. La dernière partie de l’émission, avec le témoignage de Fares ce mardi 4 avril 2023, a dynamisé l’audience de la chaine.

Cyril Hanouna alterne entre les sujets légers et les faits de société dans Touche pas à mon poste . L’animateur est aux commandes d’une nouvelle édition de son émission ce mercredi 5 avril 2023 en avant-soirée sur l’antenne de C8. Mais en début de semaine, un débat a alors créé la polémique autour des chroniqueurs.

En effet, une caricature d’Emmanuel Macron en Adolf Hitler a été au menu d’un échange vif et musclé. Si Géraldine Maillet a été scandalisée par cette allusion au terrible dictateur allemand, Guillaume Genton n’a pas été choqué puisqu’il a compris le message derrière. Mais la compagne de Daniel Riolo a été terrifiée qu’il ne voie pas le mal avec ce dessin.

Emmanuel Macron créé un malaise dans Touche pas à mon poste
Il a tenté d’exposer son point de vue, mais il a provoqué un malaise au sein de ses collègues. Cyril Hanouna a donc essayé d’acter la fin de cette conversation. « Tu ne peux pas dire ça », a-t-il souligné avant de lancer la pub. Il a promis de reparler de ces propos honteux de Guillaume Genton, mais ils ont passé en donnant la parole à d’autres chroniqueurs et de nouveaux arguments.

Dans la seconde partie du programme, le directeur de Playboy a été invité dans Touche pas à mon poste pour évoquer la sortie de son numéro avec Marlène Schiappa, un des membres du gouvernement. Mais un bruit a coupé court à la discussion. En effet, le téléphone de ce dernier a sonné en pleine conversation. Cyril Hanouna a interrompu son direct pendant quelques secondes pour revenir sur sa musique. « Il y a un piano-bar dans votre poche », a-t-il souligné avant de dérouler le cours de son émission.

Une audience révoltante dans Touche pas à mon poste
Le témoignage de Farès a été au cœur de l’ultime partie de Touche pas à mon poste . En effet, le petit garçon a été accusé de mensonge. Mais il est victime d’harcèlement. Cet entretien a rassemblé 1,75 million de personnes ce mardi 4 avril entre 20h59 et 21h15, soit 7,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a progressé de 0,8 point.

Sur les cibles, le programme a séduit 10,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 10,1% auprès des 25/49 ans. Au global, l’émission a conquis 1,14 million de Français de 19h41 à 21h15, soit 5,4% du public.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur C8.

Ici tout commence32 minutes ago

César sous le choc, Gaspard lui demande de… (résumé + vidéo épisode 1329 en avance) – Ici tout commence du 17 décembre

Ici tout commence1 hour ago

Gaspard a un plan pour éloigner Coline d’Amaury – Ici tout commence, le résumé en avance du mercredi 17 décembre

Ici tout commence1 hour ago

Ce qui vous attend dans l’épisode 1329 du mercredi 17 décembre 2025 [SPOILERS] – Ici tout commence

Demain Nous Appartient1 hour ago

“Le retour du père de Jack et Lizzie est un super cadeau, même si la suite ne sera pas parfaite”, prévient Juliette Mabilat – Demain nous appartient

Demain Nous Appartient1 hour ago

Théophile ne veut pas être le père de Lizzie et Jack ! Le résumé de l’épisode 2097 du mercredi 17 décembre 2025 – Demain nous appartient en avance

Ici tout commence2 hours ago

Gaspard piège Coline (vidéo épisode du 19 décembre) – Ici Tout Commence spoiler

Ici tout commence2 hours ago

Andréa change de stratégie… Milan devient sa nouvelle cible ? – Ici tout commence (spoilers) jusqu’au 9 janvier 2026

Demain Nous Appartient2 hours ago

Damien inquiet, Audrey disparait ! (vidéo épisode du 19 décembre) – Demain Nous Appartient spoiler

Demain Nous Appartient3 hours ago

Georges ne s’en remet pas, Mona intervient sans prévenir – Demain nous appartient (spoilers) jusqu’au 9 janvier 2026

Demain Nous Appartient3 hours ago

Charles joue un double jeu dangereux : que cherche-t-il vraiment ? – Demain nous appartient 17 décembre 2025 (spoilers)

Tendances