Connect with us

Touche pas à mon poste

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna sᴀcʀιғιᴇ́ sur C8, Gilles Verdez violemment insulté

Published

on

Cyril Hanouna était absent de l’antenne de C8 ce vendredi 9 juin 2023, comme depuis maintenant plus d’un mois sur C8. Le best-of de Touche pas à mon poste a cependant progressé en audience sur une semaine.

Depuis maintenant plus de dix ans en access prime time, Cyril Hanouna et toute sa bande sont présents pour une édition quotidienne de Touche pas à mon poste . Ce vendredi 9 juin 2023, C8 a décidé de mettre une nouvelle fois le programme en pause et a proposé les meilleurs moments de son talk.

Des best-of réguliers dans Touche pas à mon poste
Cela fait plusieurs semaines alors que Cyril Hanouna est sacrifié. La dernière émission en date en inédit un vendredi remonte au 12 mai 2023 avec Benjamin Castaldi à la présentation. Pourtant, la chaine a avoué vouloir renforcer ses week-ends pour la saison prochaine afin de passer devant France 5, selon les déclarations de l’animateur au sein du 6 à 7. Gilles Verdez a été violemment insulté par Cyril Hanouna, car il a eu un volume sonore un peu trop élevé au goût du producteur.

Dans le même temps, lors des meilleurs moments de l’émission Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna a regardé avec un peu d’empathie Gilles Verdez. Il a remarqué que le maquillage lui faisait un teint blanchâtre, comme s’il était sur le point de mourir. Par ailleurs, il a rebondi sur cette situation dans le talk de C8, en affirmant que les filles derrière le public étaient vêtues comme au paradis, selon lui.

Un appel gagnant sur l’antenne de C8 ?
Dans la dernière partie du best-of de l’émission phare de C8, la chaine a souhaité diffuser le cri du cœur de Lucile face à la libération de son harceleur. L’ultime tronçon a conquis 707 000 Français ce vendredi 9 juin 2023 de 20h56 à 21h14, soit 3,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme a donc opéré une progression de 0,4 point.

Les deux premières parties, avec le piratage de l’Assemblée nationale par des hackeurs pro-russes et la révélation du classement des hommes les plus riches du monde, ont attiré respectivement 377 000 et 442 000 personnes de 19h36 à 20h56, soit 2,6% de part d’audience sur l’ensemble du public pour chacun des découpages.

La suite des aventures de Cyril Hanouna est à retrouver dans Touche pas à mon poste , diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur C8.

Demain Nous Appartient8 minutes ago

VIDÉO Demain nous appartient 16 septembre 2025 (les moments forts) : Laurie cache la vérité à Sara ?

Un si grand soleil43 minutes ago

Benjamin Baroche, Aurore Delplace, Laurent Kerusoré, Héléna Noguerra… La liste des stars des feuilletons présentes au Festival de la fiction de La Rochelle (PHOTOS)

Demain Nous Appartient49 minutes ago

Sara joue un jeu dangereux, Victoire avoue tout à Samuel… Ce qui vous attend du 15 au 19 septembre – Demain nous appartient

Demain Nous Appartient52 minutes ago

Avec qui Roxane communique-t-elle en secret ? On a la réponse – Demain nous appartient

Ici tout commence60 minutes ago

Clotilde démissionne, Teyssier s’excuse…et un coup de théâtre change tout – Ici tout commence 16 septembre 2025 (épisode 1264 – résumé complet ITC)

Un si grand soleil2 hours ago

Un si grand soleil : Catherine et Elisabeth découvrent la vérité, Eliott ronge son frein… Ce qui vous attend du 15 au 19 septembre

Demain Nous Appartient2 hours ago

Sara va trop loin ? la chasse du secret de Laurie et Roxane l’obsède – Demain nous appartient 16 septembre 2025 (épisode 2032 – résumé complet DNA)

Demain Nous Appartient3 hours ago

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 2031 du lundi 15 septembre 2025 [SPOILERS]

Demain Nous Appartient6 hours ago

Demain nous appartient en avance : Ce n’est pas Nathalie Cormiel qui a agressé Roxane, Sara contacte sa supposée maîtresse… Le résumé de l’épisode 2031 du lundi 15 septembre 2025

Demain Nous Appartient6 hours ago

Laurie avoue tout face à Sara ! Demain Nous Appartient spoiler (vidéo épisode du 17 septembre)

Tendances