Connect with us

Un si grand soleil

Hugo retrouve l’arme qui a blessé Pauline, Charlotte a des doutes à propos d’Achille… Le résumé de l’épisode 1760 du mardi 30 septembre 2025 – Un si grand soleil en avance

Published

on

Dans l’épisode 1760 d’Un si grand soleil diffusé mardi 30 septembre 2025 sur France 3, la situation de sècheresse s’empire à la ferme. Yann interroge Léo au commissariat puis va perquisitionner son domicile. Au lycée, des élèves boycottent le cours de Chazal.

Mardi 30 septembre 2025 dans Un si grand soleil sur France 3, que l’un des acteurs vient de quitter… À la ferme, Ludo constate que la situation de sécheresse s’est encore aggravée et qu’ils sont maintenant en zone rouge. Ils ont commandé un nouveau plein pour la citerne. Ludo annonce à Élodie que Léo est en garde à vue. La jeune femme va raconter à son père qu’elle est tombée amoureuse de Pauline et que cette dernière a été victime d’une agression. Au commissariat, Yann interroge Léo qui reconnaît que Pauline et lui étaient à cran à cause de la sécheresse. Il avoue aussi que Pauline lui avait annoncé qu’elle le quittait et qu’il a cassé une chaise mais n’a pas touché à sa compagne.

Un si grand soleil en avance : Hugo retrouve l’arme du crime

Yann fait un compte rendu de son interrogatoire à Becker et il a demandé une commission rogatoire pour pouvoir perquisitionner le domicile de Léo et Pauline. William informe sa fille et Ludo que Jean Laverne, membre d’un syndicat agricole, organise une réunion avec tous les agriculteurs impactés par la sécheresse. Élise arrive à la ferme, Élodie lui demande des nouvelles de l’enquête, mais la policière n’a pas d’infos. En revanche, Élise lui dit qu’il est possible que Léo soit relâché s’il n’y a pas de preuve. Élodie s’énerve et lance à Élise : “Je suis sûre que dans un coin de ta tête, tu préférerais que Pauline ne s’en sorte pas.” Élise s’agace ensuite face à Ludo. Lors de la perquisition, Hugo trouve un morceau de la chaise qui aurait servi à frapper Pauline.

Un si grand soleil en avance : Charlotte a des doutes à propos d’Achille

En cours, Monsieur Chazal se retrouve face à cinq élèves seulement. Les autres élèves boycottent son cours à cause de son conflit avec Pablo. En salle des profs, Chazal et Sabine se prennent la tête à propos de Pablo. La proviseure reproche à Charlotte, Noura et d’autres élèves leur boycott mais les jeunes femmes restent déterminées. Au lycée, Ève prévient Sabine qu’elle va assister au conseil de discipline de Pablo. Sabine espère son soutien mais Ève reste persuadée de la culpabilité de Pablo. Plus tard, dans le tram, Achille s’énerve face à Charlotte qui soutient Pablo. Elle demande à Achille si ce n’est pas lui qui a mis la tablette dans le casier de Pablo, il nie.

À son cabinet, Florent entraîne Pablo avant son interrogatoire par la police. Pablo avoue qu’il a payé l’alcool de sa soirée avec de l’argent qui provenait de ses anciens vols. Puis, au commissariat, Élise interroge Pablo qui reconnaît s’être énervé et avoir fait tomber l’ordinateur de Chazal mais nie avoir volé la tablette d’Alexis.

Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 3, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. La série Plus belle la vie sur TF1 à 13H55 avec les acteurs emblématiques du mistral pour une vie encore plus belle.

Tendances