Découvrez le résumé complet d’Un si grand soleil en avance avec l’épisode 1731 du mercredi 20 août 2025 de France 3 : Boris (Jules Bahloul) explose : ce que Laurine (Léa Gillard) lui a dit sur la vente de L.Cosmétiques l’a fait sortir de ses gonds. #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.
Boris (Jules Bahloul) contre Laurine (Léa Gillard): un vote qui pourrait tout faire basculer chez L.Cosmétiques
Retrouvez le résumé intégral d’Un si grand soleil épisode 1731 saison 7 en diffusion sur France 3 du mercredi 20 août 2025 à 20H40 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
Vous pouvez lire le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1730 est en ligne.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 1731 d’Un si grand soleil (France 3) ? Ce qu’il faut retenir
Pablo reconnaît sur le portrait robot le pote de Niels lié aux agressions.
Boris s’oppose violemment à Laurine au sujet de la vente de L.Cosmétiques.
Catherine est soulagée après l’opération de Marceau à Cannes : tout s’est bien passé
Elisabeth s’interroge : doit-elle vendre la société Bastide-Laumière ?
Elise confie que les agressions homophobes s’aggravent (de plus en plus violent), sans piste concrète.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1731 d’Un si grand soleil du 20 août 2025 à 20H40 : tous les spoilers clés des intrigues du jour.
Dans cet épisode Un si grand soleil, la tension monte entre Boris et Laurine, révélant un profond désaccord sur l’avenir de L.Cosmétiques, alors que Muriel et Elisabeth envisagent les conséquences d’une potentielle vente. Les agressions homophobes se multiplient, et Pablo pourrait être la clé de l’enquête après avoir reconnu un visage sur un portrait robot. Enfin, Catherine vit des émotions fortes entre l’opération de Marceau et le poids du passé avec François.
Un si grand soleil en avance (France 3) : Pablo (Adriel Sorrente) la clé de l’enquête ?
Marceau est parti à Cannes se faire opérer Une femme qui promène son chien découvre un homme avec du sang à terre, elle appelle les secours.
Alain continue son vélo matinal avec Clément. Il a des ailes : Catherine va peut-être quitter les affaires en vendant sa société ! Becker pense qu’Elisabeth a le business dans le sang, il ne la voit pas arrêter.
Clément reçoit un appel : une nouvelle agression homophobe. Élise va interroger le frère de la victime. L’homme agressé est dans le coma.
Niels parle à Pablo du plan du chat pour piéger des mecs… puis leur voler leur carte bleue. Pablo dit qu’il ne veut pas de ça, il a un bracelet électronique…il ne veut pas retomber dans l’illégalité.
Alain a envie de croire qu’Elisabeth va abandonner les affaires Eve doit garder Muriel la matinée : elle lui dit que Tomas ne voit pas assez Eliott. Eve pense qu’Eliott souffre du report de visite de la semaine dernière. Tension entre les deux femmes.
Catherine accompagne Marceau à la gare, il part à Cannes pour l’opération. En sortant, elle croise Eliottregrette la fin de leur collaboration.
Muriel appelle Eliott après la discussion avec Eve. Eliott dit qu’il n’y a aucun souci. Elle le remercie pour sa souplesse. Eliott lui demande des photos de Tomas à la campagne.
Élisabeth demande à Berthier de se renseigner sur la société « Makare », avec toutes les infos d’endettement et de liquidation.
Élisabeth demande à Muriel son avis sur une potentielle vente. Même si le poste de Muriel est assuré, elle avoue : « Si vous passez la main, je ne suis pas sûre de rester ».
Eliott appelle Eve, il lui reproche de lui avoir fait la leçon. Il lui demande de laisser Muriel tranquille.
Becker demande à Hugo de dresser un profil des agresseurs car il a fait une formation de « profiler ».
Un si grand soleil 20 août 2025 : Marceau (Stéphane Brel) sorti d’affaire ?
Nouvelle agression, l’inquiétude grandit pour Manu, Elise et Becker Catherine appelle Alix : l’opération s’est bien passée, Marceau rentre demain à Montpellier. Il est un peu fatigué. Catherine est rassurée. La mort de François l’a traumatisée. Elle confie à Alix qu’elle est très attachée à Marceau.
Boris et Laurine font un footing. Laurine veut voter la vente, Boris est contre : les employés de L.Cosmétiques seraient en danger. Laurine lui lance : « Arrête de jouer ton numéro de Che Guevara », Boris explose : « Je t’emmer*de ». Laurine cinglante lance à son frère : « J’espère que de là où il est, papa n’entend pas tes co**eries ça le tuerait une deuxième fois »
Eve la belle mère relou avec Muriel Bilal s’excuse auprès d’Élise : « Je sais que tu ne pouvais rien me dire pour Ulysse, c’était ton boulot. » Elle ne lui en veut pas, ils se serrent dans les bras. Élise lui confie : les agressions se multiplient. Pour l’instant, la police n’a rien. Elle est très inquiète.
Hugo travaille à la maison sur les agressions homophobes pour établir un profil des agresseurs. Pablo entend la conversation d’Hugo et Sabine. Sur le portrait robot, il reconnaît le pote de Niels…mais il ne dit rien pour le moment.
Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 3, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. La série Plus belle la vie sur TF1 à 13H55 avec les acteurs emblématiques du mistral pour une vie encore plus belle.