Deux ans après son arrivée dans Un si grand soleil, Randiane Naly, alias Chloé, a annoncé il y a quelques jours son départ de la série quotidienne de France 3.
Il va y avoir du changement dans Un si grand soleil. La série quotidienne, qui est passée il y a quelques mois de France 2 à France 3, va en effet perdre un de ses couples incontournables. Evan (Guillaume Delorme) et Chloé (Randiane Naly) vont en effet quitter Montpellier, comme l’a confirmé il y a quelques jours la principale intéressée.
Les raisons du départ d’Evan et Chloé d’Un si grand soleil
C’est ce vendredi 13 décembre que le couple, arrivé en décembre 2022, tirera sa révérence dans Un si grand soleil. Pour prendre un nouveau départ dans leur couple après avoir traversé plusieurs épreuves (des infidélités et la séquestration d’Evan, par exemple), Evan et Chloé vont prendre un nouveau départ, comme le conseille leur thérapeute conjugal. Direction Nice pour les deux amoureux qui laisseront derrière eux leur fils, Robin, joué par Lucas Ivoula. “Il va rester vivre en colocation avec son amoureux, Tiago (Félicien Araud). Lucas fait partie des belles rencontres que vous réservent ce métier. On a eu une très jolie relation mère-fils et même en-dehors des tournages, c’est un bonheur de le voir. C’est quelqu’un d’adorable, de travailleur. Il est généreux et disponible, très investi. Je l’adore”, a confié Randiane Naly à nos confrères de Télé Star.
Randiane Naly se confie sur son départ d’Un si grand soleil
Évoquant son départ de la série quotidienne de France 3, la comédienne a révélé que la fin de cette belle aventure n’était pas de son ressort. “On connait tous la règle du jeu. Les personnages vont et viennent. C’est comme ça. Pour ma part, les choses ont été faites avec délicatesse. On m’a appelé pour m’en parler. Il est arrivé beaucoup de choses à ce couple, les auteurs ont eu besoin de les mettre sur pause”, a-t-elle ajouté en précisant que la porte n’était pas fermée à un éventuel retour. “Ce n’est pas de la contrariété. Je suis triste parce que je suis une sentimentale et que je me suis beaucoup attachée à mes partenaires et aux équipes mais je relativise. Je me dis que ça va me permettre d’avancer sur d’autres projets, de respirer aussi, de passer plus de temps en famille”, a-t-elle ajouté en avouant qu’elle “ne partait pas de gaité de cœur mais avec émotion”. Randiane Naly, qui a pris “beaucoup de plaisir” en participant à cette série, a révélé qu’Un si grand soleil lui a “ouvert des portes”. “Je reçois des propositions que je ne recevais pas avant. J’étudie ce qui se présente à moi. A part ça, j’ai très envie de réaliser. (…) J’ai bien observé le travail des différents réalisateurs sur la série et ça m’a légitimé dans mon envie”.
Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 2, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. La série Plus belle la vie sur TF1 à 13H55 avec les acteurs emblématiques du mistral pour une vie encore plus belle.