Un Si Grand Soleil : J’ai été la première surprise par le dénouement”… Les révélations de Chrystelle Labaude sur la guerre entre Catherine et Élisabeth
Elisabeth et Catherine se livrent une guerre sans merci dans Un si grand soleil. Et la situation ne va malheureusement pas s’arranger de sitôt. Chrystelle Labaude, l’interprète d’Elisabeth, s’est confiée sur la suite de cette intrigue.
Depuis quelques jours, le conflit entre Catherine (Smadi Wolfman) et Elisabeth (Chrystelle Labaude) a repris de plus belle.
Menaces de mort, mise sur écoute, tentative d’homicide… Rien ne semble pouvoir arrêter les deux femmes d’affaires. Et la situation n’est définitivement pas près de s’arranger.
“J’ai été la première surprise par le dénouement”
Récemment victime d’une tentative de meurtre, Eilsabeth est plus que jamais en danger. Comment va-t-elle pouvoir s’en sortir ?
C’est dans les colonnes du magazine Télé 7 jours paru en kiosque cette semaine que Chrystelle Labaude, l’interprète d’Elisabeth Bastide, s’est confiée sur la suite de cette intrigue.
“Difficilement. Tout le clan Laumière est contre elle : sa grande ennemie, Catherine, est furieuse qu’Élisabeth refuse de vendre sa société. Boris, qui était son appui sincère et courageux, la lâche pour prendre le parti de sa mère. Et sa sœur Laurine s’en mêle aussi de façon sournoise. Par ailleurs, Élisabeth est victime d’un accident de voiture. Catherine, soupçonnée d’être impliquée, sera incarcérée. Son compagnon Pascal reprendra les affaires des Laumière et aura un rôle déterminant dans cette intrigue. Je ne vous en dis pas plus, mais j’ai été la première surprise par le dénouement“, explique la comédienne.
Un Si Grand Soleil
Bientôt la retraite pour Elisabeth ?
C’est la question que tout le monde se pose, et sans doute le souhait le plus cher d’Alain. Cependant, la femme d’affaires n’est pas près de laisser tomber les affaires.
La comédienne indique, “Pour l’instant, Élisabeth est pleine d’énergie. J’avoue que je ne sais pas d’où elle sort, pour être ainsi attachée à son petit empire. J’aimerais qu’un jour les scénaristes abordent son passé pour savoir si elle est issue d’une famille riche ou bien si elle est partie de rien, comme une miséreuse, et s’est faite toute seule, à la force du poignet“.
Quant à savoir si Chrystelle Labaude partage des traits de caractère avec son personnage, elle assure que “Dans la vie, je ne suis pas prête, comme elle, à tous les coups tordus pour arriver à mes fins ! Mais j’ai sans doute son caractère fort, un peu volcanique. Quand on arrive à un certain âge, comme moi, on a forcément eu des chagrins d’amour comme Elisabeth en a affrontés. Je peux donc puiser dans mon vécu pour jouer les scènes d’émotion. Mais je refuse que l’on me mette des larmes en plastoc !“.
Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 3, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. La série Plus belle la vie sur TF1 à 13H55 avec les acteurs emblématiques du mistral pour une vie encore plus belle.