César drague Coline, Amaury la force à tout quitter pour passer les fêtes aux Pays-Bas avec lui… Le résumé de l’épisode 1330 du jeudi 18 décembre 2025 – Ici tout commence en avance
César essaie de séduire Coline, Amaury balance des atrocités à sa petite amie avant de la convaincre de passer les fêtes aux Pays Bas avec lui. Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode 1330 d’Ici tout commence diffusé ce jeudi 18 décembre 2025.
Dans l’épisode 1330 d’Ici tout commence, diffusé ce jeudi 18 décembre 2025 sur TF1 et disponible sur TF1+, Gaspard, César et Bérénice activent l’opération séduction. César s’y prend très maladroitement pour draguer Coline et se blesse à la main. Cette dernière lui vient en aide, mais Amaury débarque au même moment et lui fait une crise de jalousie. Après s’être excusé le soir, il convainc Coline de partir dès le dimanche aux Pays Bas avec lui. Bérénice et Carla préparent leur mariage, la mère de Bérénice débarque et bouscule leurs plans : Charlotte veut offrir sa robe de mariée à sa fille pour la cérémonie. Solal et Jude s’accusent mutuellement de s’être volés l’idée de concept pour leur menu du réveillon.
Ici tout commence en avance : César drague Coline, Amaury la force à tout quitter pour passer les fêtes aux Pays Bas avec lui
Gaspard, César et Bérénice s’inquiètent pour Coline, qui est totalement sous l’emprise de son petit ami toxique. Ils décident de mettre le plan de Gaspard à exécution : César essaie de draguer la jeune femme pendant leur préparation en cuisine, mais il s’y prend très maladroitement et se blesse même avec un ramequin pour tenter de la faire rire. Coline se retrouve alors seule en cuisine avec César pour le soigner. Mais alors que les deux élèves semblent se rapprocher, Amaury débarque en furie et fait une scène de jalousie à sa petite amie. Coline quitte subitement la salle pour lui courir après. Dans la cour, Amaury accuse Coline de le tromper : “Je pensais que tu étais une meuf bien, mais tu n’es rien de tout ça. Tu n’as aucun respect pour moi“. Au cours de la soirée, Amaury débarque chez Coline avec des fleurs, pour s’excuser de son comportement. Il lui explique qu’il compte repartir aux Pays Bas dès dimanche et lui suggère de venir. Elle lui avoue qu’elle adorerait, mais avant qu’elle ait pu dire non, il l’embrasse et s’enthousiasme à l’idée de passer les fêtes avec elle. Elle n’ose pas le contrarier.
Ici tout commence en avance : Constance est de retour pour aider Bérénice pour son mariage, sa mère débarque et chamboule l’organisation
Constance est de retour pour aider Bérénice et Carla avant le grand jour. Elle leur confirme que Teyssier sera bel et bien présent pour leur mariage. Au même moment, Bérénice reçoit un message de sa mère lui précisant qu’elle arrive dans l’après-midi pour l’aider à préparer l’événement, au plus grand désarroi de sa fille. Constance se porte volontaire pour passer l’après-midi avec Charlotte jouée par une actrice d’En famille, afin de la divertir, et elle a convié Rose pour l’occasion. Les trois femmes se retrouvent chez Teyssier et Rose donne une idée à la mère de Bérénice sans le vouloir : donner sa propre robe de mariée à sa fille. Lorsqu’elle apprend la nouvelle, Bérénice n’est pas emballée, mais n’ose pas le dire à sa mère.
Ici tout commence en avance : Solal et Jude ont eu la même idée pour le menu du réveillon du double A et du Comptoir de Jude…
Rien ne va plus entre Solal et Jude. Les deux se disputent à cause du thème similaire qu’ils ont trouvé pour les menus du réveillon au Double A et au Comptoir de Jude : un Noël dans le futur. Solal fait goûter son menu à Enzo et le chef est convaincu, mais Jude ne peut s’empêcher de lui lancer des piques pendant qu’il goûte les plats. Devant Enzo, il accuse Solal de lui avoir volé son idée de concept. Enzo leur fait comprendre que les chefs s’inspirent sans arrêt des autres chefs, mais Jude lance à Solal qu’il l’a juste espionné. Plus tard, Zoé débarque en cuisine, où Solal et Jude travaillent encore leurs préparations, et expose l’idée qu’elle a eue pour son repas du réveillon : un Noël dans le futur. Solal s’emporte en accusant son amie d’avoir regardé ses notes dans son dos.
Mais Zoé explique que l’idée vient d’une publicité qui passe en boucle et qui met en scène un repas de fête en 2050. Les deux se rendent compte qu’ils ont aussi vu l’extrait et font leur mea culpa. Ils font finalement un compromis : Jude va préparer un plat convivial sur le thème du futur pour Le Comptoir, tandis que le menu du Double A de Solal sera centré sur l’expérience en bouche.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H40 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H55 et la vie est encore plus belle.